Le forum des loups des plaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des loups des plaines

Les discussions des loups des plaines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le petit cowboy Dorian

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian
Admin
Dorian


Messages : 116
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 34

Le petit cowboy Dorian Empty
MessageSujet: Le petit cowboy Dorian   Le petit cowboy Dorian Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:37

Je n'étais qu'un villageois ce nommant Dorian de ce bon vieux état de Wild Guns là ou la guerre vie entre les Indiens, les cowboys et les Mexicains. Mon père était fermier et ma mère travaillait comme joueuse de piano dans un salon d'un village paisible au nord de l'état, alors que je joué avec les autres petits enfants du village dans un abreuvoir à cheval sous un soleil d'été pour nous rafraichir. Des bruits de canon éclatèrent et les alarmes des cloches des tours de gardes aux quarts coins du village retentissaient.
Mon père alla me trouver qui lui avait un fusil dans sa main au lieu de sa bonne vielle fourche .Tout en me criant dessus avec une voix tremblante et agressive :
- < vite prenez notre cheval dans la grange et partez toi et ta mère dans les canyons au sud du village pour vous y réfugier, les Mexicains nous attaque >
Sans vraiment en réagir ma mère me prit par le bras pour que nous puissions nous rejoindre à notre grange, les Mexicains avaient déjà passé le portail du village et ils ont encerclé tout le village en à rien de temps. Nous ne pouvons plus rejoindre la grange alors j’emmenai ma mère à un endroit de la palissade là ou j’avais creusé un trou moi et mes amis pour que nous puisons sortir du village le soir. Alors que je me mis à sorti du village par ce trou ma mère elle n’y pouvait y parvenir, il à était fait pour le but de faire passer des jeunes de treize ans et pas pour une adulte. Alors ma mère m’ordonna à travers de la palissade de m’enfuir sans me retourner ce que je ne fis pas naturellement, mais les hurlements des personnes du village, les coups de feu, les nuages de fumée de poussière, les cloches et les bruits des sabots des chevaux ma fait perdre toute entente avec ma mère. Plus moyen de retourner par le trou puis-ce que elle l’avait recouvert d’un tonneau qui à la base servait de cachette au trou. Le temps de réfléchir à comment faire pour retourner au village une horde de chien me coursa âpres.
Je n’avais plus que à courir pour essayer des les semer, mais dix petites minute de courses les chiens n’étaient plus que à quelques mètres de moi. Par chance je tomba d’une colline et je me mis à descendre la colline en roulade et tomba de petit rocher à rocher. Et la, la grande chute je suis tombé du canyon qui avait une bonne dizaine de mètres de profondeur ou ce trouvé un grand lac assez profond pour que j’y tombe.
Ainsi pour moi fut le trou noir,
Mais à mon réveille j’étais à coté d’un loup blanc, d’où venait t’il, comment suis-je arrivé là, qu’allait t’il me faire, toute ses questions me trottinai dans la tête. Le temps d’y penser il disparu dans un tourbillon de sable. Ce n’est qu’alors que je vis le sable devenir sombre tout à un mètre de circonférence de moi. Je leva ma tête.
Ce n’était que l’ombre d’un Indien sur son cheval blanc il me regarda puis-me souri.
Il ce mit à criée “The Wolf of the Lowlands est de retour, Wolf of the Lowlands, Wolf of the Lowlands. “
Quelque second plus tard une bonne centaine d'indiens ce mis à venir de tout les tout les cotés du canyon juste avant de ce stopper net devant moi en s'agenouillant autour de moi.
Alors je demande à l'homme à cheval pourquoi tout cela, en restant fière de lui il me répondu avec certitude vient avec moi il a beaucoup à me raconter
Alors que la conversation fut long il m'expliqua que en faite, d'après une légende indien un esprit " Loup des plaines " Allait revenir sous forme humain et garder la paix entre les Indiens et cowboy et faire disparaître les envahisseurs de nos terres, les Mexicains. Mais pourquoi un esprit Indien fut entrer en moi qui est fils de cowboy. D'après lui cette esprit et venu en moi pour m'aider à établir cette paix et rallié tout les cowboys à leurs cause sous peine d'être scalpé ou tiré par les pieds de leurs propre chevaux.
L'esprit et venu en moi grâce à cette attaque que les Mexicains ont subi à mon village et à mon appelle à l'aide que je crié alors que ma mère était en train de ce faire tuer .
J'ai appris à grandir avec les Indiens et leurs vie sauvage ma appris beaucoup de chose et énnormement de respect envers la nature et les annimaux, exemple les loups grace à cette esprit qui ma sorti de l'eau et est entré en moi et qui sortira que pendants des guerres et parlement pour allié les autres à ma cause j'ai aussi ouvert les yeux de quoi qu'il ne suffi pas que d'armes et fourches pour pourvoir construire un village, mais beaucoup d'amour et entraide pour crée une vrai communauté avec tout le village.
J'ai juré protection de la nature et des citoyens qui ne réclame que paix.
" Wolf of the Lowlande " en à fait la promesse de me contrôler pour tenir cette promesse tout mutilateur de la nature et Mexicains devra souffrir pour leurs fautes
Voila que huit ans passé en harmoni aupres de la compagnie des Indiens que je fut prendre mon propre chemins pour aller de village en village pour y trouver des survivants que les Mexicains aurait laissé et fonder mon propre village avec eux.
Ainsi que pars un futur crée une guilde avec les Indiens et les cowboys qui respecterais aussi cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://loupdesplaines.1fr1.net
 
Le petit cowboy Dorian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dorian = Jhon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des loups des plaines :: Parti externe :: Rp de votre pseudo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser